Protéine naturelle (toxine botulinique type A)

Bloque de façon temporaire le message normalement transmis du nerf aux muscles servant à la contraction musculaire . Ceci entraîne donc un relâchement musculaire et conséquemment une diminution de l’apparence des rides d’expression.
Les neuromodulateurs peuvent également réduire la production de sueur lors de la transpiration par les glandes sudipares de façon très efficace.

Durée du traitement : visage environ 3 mois
hyperhidrose: 6 à 18 mois

Questions et réponses

Bien sûr. Nous sommes en faveur de ce type de traitements. Les soins effectués régulièrement peuvent ainsi retarder l’apparition des rides et ridules avec l’âge. À noter qu’aucune injection n’est possible avant 18 ans. Dre Thibault pourra en discuter avec vous et répondre à toutes vos questions.

L’effet est visible en général dans les premiers 7-10 jours. La durée du traitement peut varier, mais est d’environ 3 à 4 mois.

Nous vous invitons à visiter la section neuromodulateurs. Nous pouvons traiter les rides dynamiques . Ce sont les rides causées par la contraction répétée des muscles sous la peau. Les rides du front, de la glabelle, du nez, des pattes d’oie et péri-buccales peuvent entre autres être injectées.